…à votre assistante virtuelle.

Nous avons tous, à un moment ou un autre de notre vie professionnelle ou personnelle, le besoin de nous déplacer. Cela peut vite devenir une source de stress dont on se passerait bien !

S’il s’agit d’un déplacement professionnel, vous voulez vous concentrer sur le cœur du déplacement lui-même, à savoir le rendez-vous avec votre interlocuteur. Vous n’avez donc pas forcément le temps et l’envie de vous prendre la tête avec les détails logistiques…

Si vous vous déplacez à titre personnel, vous avez peut-être envie de vous focaliser sur la destination de votre choix, et encore une fois, les modalités ne vous sont pas très séduisantes !

Dans ce cas, une seule chose s’impose :

Déléguez l’organisation de vos déplacements !

Pour cela, il vous suffit de donner votre destination, vos dates et votre budget et votre assistante virtuelle se chargera de vous trouver les meilleures options en fonction de votre demande.

Elle s’assurera des papiers d’identité dont vous avez besoin, des visas nécessaires si vous partez à l’étranger, des vaccinations et des modalités administratives en général.

Elle s’occupera de vos réservations de train ou d’avion, de vos modalités de séjour et des moyens de transport dont vous pourriez avoir besoin sur place.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos rendez-vous et vos bagages ! Votre assistante virtuelle vous fournira même une liste des éléments à ne pas oublier, de votre chargeur de téléphone à votre dossier client en passant par votre brosse à dents !

Allez, je radote encore une fois, vous ne m’en voudrez pas…
Tenez le stress à distance, déléguez vos tâches et focalisez sur l’important 🙂

Il existe des solutions adaptées à chacune de vos contraintes. N’hésitez pas à les explorer, vous pourriez bien être agréablement surpris ! En attendant, prenez soin de vous et à la semaine prochaine !

error: Contenu protégé !!