Anne Herbelet/ novembre 15, 2018/ Bien-être, Coaching, Développement Personnel, Motivation/ 0 comments

Cela fait maintenant presque 10 ans que je suis inscrite sur Facebook et j’ai hélas assisté au déclin du plaisir que cela procurait d’échanger avec les amis et la famille dispersée aux 4 coins du monde… Suis-je la seule dans ce cas ?

A chaque fois que je me connecte, force est de constater que la méchanceté et les commentaires haineux sont en hausse.

Cela dit, je ne veux pas perdre le contact avec vous et je veux continuer à croire que les valeurs auxquelles je crois font toujours partie de notre monde. Donc je vous invite à rejoindre le groupe L’Étincelle du Bonheur. J’ai pensé que ça serait une bonne chose qu’on puisse se retrouver et papoter à l’abri du tumulte qui nous entoure.

et c’est quoi l’étincelle du bonheur ?

On va dire que c’est un « salon » pour échanger des idées, partager les coups de mou pour récupérer un petit boost, et surtout répandre la bonne humeur. C’est incroyable ce que la bonne humeur, le sourire, la joie tout simplement manquent à la plupart… Cela vous a-t-il frappé aussi ? Plus on a d’outils et de moyens pour se connecter aux autres, et plus on est seul, vous ne trouvez pas ça aberrant ???

Dès que l’on écrit quelque chose sur les réseaux sociaux, on a droit à une avalanche de commentaires négatifs, de jugements, de sarcasme… vous aussi, vous en avez marre ou je suis la seule ?

 

Les critères d’admission ?

Si vous êtes à la recherche d’une tribu de personnes de bonne humeur, capable de compassion et d’écoute, et sans aucune intention de jugement, alors vous remplissez tous les critères ! Bonne nouvelle non ?

Le but en fait, c’est de retrouver un peu de sérénité dans le chaos quotidien, un peu de compassion quand vous avez des coups durs, un peu de **bravos** lorsque vous atteignez vos objectifs, enfin vous avez compris l’idée je pense !

J’aurai aussi sans doute besoin de vos contributions pour créer des petits ateliers bien-être, des vidéos empreintes de positivité, et surtout des bonnes doses de rigolade parce qu’il n’y a que ça de vrai !

Et enfin, je compte sur vous pour provoquer la brigade du kiff et prendre perpète !

 

Voilà le pourquoi du comment ! J’espère vous retrouver sur l’Étincelle du Bonheur très vite. C’est facile, vous n’avez qu’à cliquer !

En attendant, prenez bien soin de vous 😘

 


 


Also published on Medium.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.